60. La RFI (Révision)

LA REPUBLIQUE FRANÇAISE ISLAMIQUE
 
 
      Depuis le 14 mai 1948, date de la création de l’Etat hébreu, l’attention du monde entier est dirigée sur les évènements provenant du Moyen-Orient. C’est normal puisque le temps de l’évangélisation des païens arrive à sa fin, et bientôt Dieu s’occupera particulièrement de l’évangélisation effective des fils de Jacob. La semaine 70 de Daniel s’approche, l’Apostasie est déjà en place dans les églises protestantes, il ne manque plus que le Rapt de l’Eglise pour que le fils de perdition, l’Antéchrist eschatologique, le pape # 6, prenne le contrôle de l’UE puis le contrôle du monde, et se fasse adorer depuis le nouveau temple juif de Jérusalem au moyen d’un culte télévisé obligatoire pour tous.
     Nous les protestants radicaux nés de la Parole et de l’Esprit n’allons pas changer le cours des évènements que Dieu dans sa sagesse a pré ordonné, mais plutôt allons-nous nous  dédier aux bonnes œuvres qu’il a préparées d’avance pour que nous les exécutions. Ces bonnes œuvres sont multiples et incluent pour tous « la destruction des forteresses, détruisant les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu » (2 Cor. X ; 5, version Darby). Bien évidemment nous savons que la forteresse centrale de Satan sur terre c’est le Vatican, mais actuellement on entend beaucoup parler, spécialement en Irak, et en Syrie des méfaits sanglants d’une de ses filles : l’Islam.
     En effet l’Islam est un sous-produit du catholicisme romain dont le pape depuis des siècles en a perdu le contrôle, et essaie vainement aujourd’hui de le placer sous sa coupe au moyen de son mouvement œcuménique, et de sa vierge qui depuis ses apparitions à Fatima a mis en route le programme de rapprochement des 2 religions les plus sanglantes de ces derniers siècles. Jetons d’abord un coup d’œil  rapide sur la naissance de cette religion. Mohammed (Mahomet) est le prophète et le fondateur officiel de cette religion. Cependant le fait est que sa renommée et son pouvoir furent le résultat de son mariage avec la plus riche commerçante de la Mecque nommée Khadija. Cette femme avait divorcé déjà 4 fois auparavant, et avait plusieurs enfants. Abu Talib, l’oncle de Mohammed et le père de Khadija réprouvaient  cette union entre le jeune Mahomet de 25 ans et la riche commerçante de 40 ans, mais le cousin de celle-ci qui s’appelait Waraquah bin Neufal a convaincu les 2 familles, et le mariage s’effectua. Or Waraquah était le successeur d’Othman Bin-Huweit qui avait implanté à la Mecque une grande église ébionite. Ainsi donc il est fort probable que le mariage fut célébré dans le cadre du christianisme ébionite. Waraqa fut le mentor de Mahomet, et certainement le correcteur du récit de ses messages que soi-disant il recevait de l’ange Gabriel… Voilà donc pour les faits historiques que personne ne peut nier ni même les musulmans. J’en viens maintenant à l’histoire secrète que nous a révélée le jésuite Alberto Rivera ; jésuite converti au Christ de la Bible, au Christ des protestants non œcuméniques…
     Selon ses révélations, que vous pouvez trouver dans la sixième BD de la série Alberto (www.chick.com  et  http://www.chick.com/reading/comics/0334/0334_allinone.asp), le frère Rivera nous informe que derrière l’église ébionite se trouvait en fait l’église catholique romaine qui cherchait à transférer le trône papal depuis Rome à Jérusalem. En effet quoi de plus convaincant pour le pape en face de ses multiples opposants que de régner dans la ville sainte d’où provient la religion chrétienne ? Donc selon les archives secrètes qu’a pu consulter l’ancien jésuite Alberto Rivera dans les tunnels du Vatican, Khadija était en fait une catholique romaine au service du pape ainsi que son cousin Waraqa. Elle avait donné ses richesses au pape et s’était retirée. Mais Rome lui rendit ses richesses et l’envoya en mission spéciale… Nous pouvons donc logiquement conclure que l’église ébionite était une façade pour ne pas compromettre directement Rome dans la magouille politique. Cette magouille consistait à monter une religion spéciale pour les tribus arabes qui ne voulaient pas accepter la religion catholique, et ensuite les utiliser pour s’emparer de Jérusalem et la livrer au pape en échange de quoi les musulmans aurait carte blanche pour envahir l’Afrique du Nord et d’autre territoires adjacent à la Mecque. La magouille marcha jusqu’au moment où le succès monta à la tête de Mohammed, et il refusa la clause du contrat qui était de livrer Jérusalem au pape. Cela paraitra à beaucoup comme une théorie rocambolesque, mais celui qui sait que le trône du pape c’est le trône de Satan sur la terre, comme l’affirmait Luther, ne verra rien de rocambolesque en tout cela. En fait le plan d’installer le trône du pape à Rome a toujours été en vue depuis la chute de l’empire romain, et à la fin des temps l’Antéchrist eschatologique installera l’abomination de son adoration télévisée dans le temple de Jérusalem. Rien de nouveau sous le soleil puisque lorsque le prophète Daniel  dit à l’empereur babylonien Nebucadnetsar qu’il était le roi des rois (Dn. II ; 37), celui-ci fit plus tard une statue d’or et ordonna  à tous les peuples et à toutes les nations de l’adorer (Dn. III ; 4 à 6).
      De plus qui lit le Coran se rend compte immédiatement qu’il y a 1 page pour Jésus 2 pages pour Marie, et que Jésus est rabaissé au niveau d’un prophète, qu’il y est nié constamment qu’il soit le Fils de Dieu et même qu’il soit mort sur la croix, tandis que Marie est exaltée nettement au-dessus du sobre concept biblique. Or le marianisme est un trait propre du catholicisme qu’il soit romain ou oriental, et le Coran l’exalte étrangement ! D’ailleurs souvenez-vous que Jean-Paul II entra prier dans une mosquée, qu’il prit le Coran entre ses mains et le baisa religieusement devant les caméras, reconnaissant ainsi que c’est un livre « saint », ou plutôt un livre inspiré par le Vatican ! Et quant à François 1er il a avancé davantage dans la reconnaissance d’Allah comme son dieu (mieux défini dans la religion catholique suivant son concept pervers de la divinité…). En effet il a prié en compagnie du grand Imam de la mosquée d’Istanbul en regardant tous 2 vers la Mecque. De plus il a permis que maintenant les musulmans prient leur dieu dans les cours ou les appartements du Vatican. Il ne se gêne pas par ailleurs de dire publiquement que les musulmans sont ses frères et qu’ils ont le même dieu. Venons-en maintenant au contenu de ces révélations démoniaques…
     On entend toujours la même rengaine autour de nous, entretenue par les politiciens et les mass-médias, nous assurant que l’Islam est une religion de paix et que ce sont des fanatiques qui interprètent mal le Coran, et qui donc décapitent leurs opposants ! On ne doit pas juger une religion par les œuvres de ses partisans sinon par ce que déclare son livre saint. Beaucoup confondent le christianisme avec le catholicisme, c’est-à-dire le Christ et l’Antichrist qui siège au Vatican !  Si l’on juge le christianisme par les œuvres de la plus ancienne et plus influente église qui se dit du Christ, et bien on en arrivera à la juste conclusion que c’est une mafia religieuse extrêmement dangereuse, machiavélique et dont le but est d’exploiter les hommes et les rendre esclaves d’un tyran qui veut se faire passer pour le vicaire de Dieu le Fils. La doctrine du pape durant des siècles fut : « Torture tes ennemis et brule-les sur la place publique comme hérétiques ». Par contre la doctrine du Christ qui est consignée dans les Ecritures c’est : « Si ton ennemi te frappe sur la joue droite, tend-lui la joue gauche ». Soyons donc justes,
 et ne jugeons pas les religions selon les œuvres de certains fanatiques ou modérés, jugeons-les suivant la doctrine qu’elles prônent dans leur livres respectifs. Voyons maintenant ce que dit le Coran…
      Sourate II ; 191, 193 : “Et tue-les (les non musulmans) partout où tu les trouves, et chasse-les d’où ils t’ont chassé. Car l’incroyance est pire que tuer… »
     Sourate III; 151: “Bientôt nous jetteront l’épouvante dans le cœur des incroyants, lesquels associent des compagnons à Allah, au sujet desquels Il n’accorde aucune autorité ». (Cela se dirige aux chrétiens qui associent à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit comme « compagnons », c’est-à-dire étant des Personnes différentes ayant la même autorité).
     Sourate VIII ; 12 : « Je jetterai l’épouvante dans le cœur de ceux qui ne croient pas. C’est pourquoi DECAPITE-LES et  coupe-leur chaque bout de leur doigts ». (J’ai lu récemment le martyre d’un jeune turc qui fut converti au christianisme et donc renonça à la religion de ses pères… Cela se passait en Turquie au début du XIXème. Il fut décapité sur la place publique par les autorités. Cependant avant de le décapiter ils lui coupèrent une main, ensuite lui proposèrent de l’amnistier et de le soigner s’il reniait le christianisme. Comme notre frère se maintint ferme dans sa foi ; ils lui coupèrent l’autre main puis le décapitèrent !)
     VIII ; 57 et 60 : « Si tu leur tombes dessus pendant la guerre ; agit avec eux de façon à  mettre l’effroi dans ceux qui les suivent, afin que pour leur bien ils s’en souviennent…Préparez pour lutter contre eux, tout ce que vous trouverez de forces et de cavalerie, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre ».
     IX ; 5 : «Ainsi donc quand les mois consacrés sont passés, tue alors les idolâtres partout où tu les trouves ; capture-les, et assiège-les, et prépare-leur des embuscades. Alors s’ils se repentent  et pratiquent la prière et payent la taxe du pauvre, laisse-les aller en liberté »
     IX ; 29 : « Combats ceux qui ne croient pas en Allah, ni au Jour du Jugement, ni prêtent attention à ce qui est interdit par Allah et son messager, ni ne reconnaissent la religion de vérité… ».
     IX : 84 : « Ne prie jamais (la prière funéraire) 0 Mohammed pour aucun de ceux qui sont morts pour toujours, ni ne te tiens pas devant leurs tombes. Il ne croyaient pas du tout en Allah et en Son messager, et ils sont morts alors qu’ils étaient arrogamment désobéissants »
 
     Comme vous le voyez le Coran ordonne de décapiter, tuer, capturer, taxer, épouvanter, combattre ceux qui ne croient pas en Allah et son messager. Tout comme l’Evangile de Jésus-Christ ordonne d’aimer son ennemi, de lui tendre l’autre joue, de prier pour ceux qui nous persécutent… Ceux qui ne pratiquent pas ces commandements sont qualifiés dans le Coran comme ceux qui s’assoient, et qui bien qu’ils soient musulmans, ne sont pas aussi brillants que ceux qui assurent leur salut par la Jihad (la guerre sainte). Voilà en effet ce que dit le Coran dans sa sourate IV; 95:
“Ne sont pas égaux ces croyants qui restent à la maison (littéralement : « qui s’assoient »), et ceux qui luttent et combattent pour la cause d’Allah avec leurs biens et leurs personnes. Allah a concédé un plus haut grade à ceux qui luttent et combattent avec leurs biens et leurs personnes qu’à ceux qui restent à la maison. A tous Allah a promis le bien ; mais il fait une distinction supérieure entre ceux qui luttent et combattent et ceux qui restent à la maison, en  accordant aux premiers une récompense spéciale ».  (Cette récompense spéciale consiste en un harem de jolies vierges…)
     Les musulmans modérés  sont donc des musulmans tièdes, qui sont tolérés par leurs frères mais qui ne peuvent en aucun cas prêcher la modération à ceux qui se sont engagés sur la voie plus sûre de la guerre sainte. Les musulmans qui tranchent des têtes des journalistes occidentaux en Irak ne font qu’obéir fidèlement au Coran. Ce sont de bons musulmans ; les musulmans qui restent tranquillement à la maison sont des musulmans tièdes. Le Coran s’est propagé à la pointe de l’´épée, depuis son origine c’est une campagne militaire et cela reste sous l’autorité su sabre quand la campagne se termine ! (Regardez le drapeau de l’Arabie Saoudite, vous y verrez le sabre  et peut-être comprendrez-vous …)
     Par ailleurs aujourd’hui 7 janvier 2015, nous venons d’apprendre que 12 personnes dans les locaux de Charlie Hebdo ont été assassinées par un commando de djihadistes en plein centre de Paris. Personnellement je trouve que Charlie Hebdo est un journal satirique repoussant car en plus de son immoralité obscène, il blasphème souvent le Christ. Cependant comme protestant né de nouveau, si la possibilité de prêcher l’évangile à son personnel m’est donnée ; je suis prêt à entrer dans leurs locaux et  à leur exposer la folie de l’athéisme avec ses débordements dictatoriaux qui envoient au goulag les croyants, ainsi que la stupidité des dogmes darwinistes. Je m’efforcerai de leur montrer la réalité historique du christianisme biblique qui libère les nations du sabre des musulmans et du bûcher de l’Inquisition, et établit les fondements de la liberté, et je leur parlerai de la réalité du péché dans leur existence personnelle pour ensuite leur exposer le Christ vivant qui seul peut libérer de la puissance du péché. Je ferai donc mon travail d’évangélisation suivant la mesure de la foi qui m’est donnée. Ça c’est la méthode biblique d’évangélisation avec utilisation comme unique arme, de l’épée de l’Esprit qu’est la Bible. Ce commando de musulmans  a fait pour sa part son travail de musulmans consacrés : tuer les idolâtres, leur préparer des embuscades, éliminer les incroyants qui se moquent publiquement de leur dieu et de leur prophète Mohammed. Si le Coran est la Parole de Dieu ; ils ont fait leur devoir et une récompense leur est réservé au paradis d’Allah, (relisez SVP les sourates citées plus haut). Ces gens de Charlie Hebdo blasphèment le dieu des musulmans et donc ce qu’ont fait les djihadistes ne peut être qu’applaudi discrètement dans les mosquées où tous savent qu’Allah fait une distinction supérieure entre ceux qui luttent et combattent et ceux qui restent à la maison, en  accordant aux premiers une récompense spéciale  (Sourate IV ; 95). Discrètement applaudis dans les mosquées au sein des groupes fervents d’où ils ont surgis, et officiellement condamnés par les Imams de façon à pouvoir continuer leur travail de sape de ce qui reste de culture judéo chrétienne au sein de la société française ! Rappelez-vous que pour un musulman mentir à un infidèle (un non-musulman) est aussi naturel que pour un jésuite dire que les protestants et les juifs sont ses frères. L’hypocrisie et la fourberie qui dominent le monde politique ne sont d’ailleurs pas faits attendre pour réagir avec force contre ces « méchants intégristes » qui selon nos gouvernants n’ont rien à voir avec l’Islam qui est une religion de paix et d’amour pour qui ne fatigue pas à lire le Coran ou le lit en suivant l’interprétation politiquement correcte…. Obama est outragé par cet attentat ! Pourtant lui-même a déclaré publiquement qu’un des plus beaux sons qui aient touché ses tympans c’est l’appel à la prière que font les musulmans du haut de leurs minarets. Il a aussi déclaré en septembre 2012 au cours de l’assemblée générale de l’ONU que l’avenir ne peut appartenir à ceux qui parlent mal du prophète de l’Islam !
      « Ceux qui conduisent ce peuple l’égarent et ceux qui se laissent conduire se perdent » (Es. IX ; 15), voilà ce qui est en train de se passer en Occident et en France particulièrement. Tous les dirigeants politiques vont élever leur voix en répétant la même rengaine mensongère : « Les djihadistes ne sont pas des musulmans, ce sont des extrémistes dangereux qui n’ont rien à voir avec l’Islam ». Et le peuple qui se laisse conduire aveuglement, gobera le mensonge une fois de plus !  Vu et entendu à la télé, colporté par tous les réseaux sociaux : « Les terroristes djihadistes n’ont rien à voir avec l’Islam » ! C’est cela que répèteront les masses sans s’être donné la peine d’ouvrir un Coran pour voir si cette affirmation est vraie. Obama et le pape le disent, donc c’est vrai ! En plus maintenant Charlie Hebdo ne va pas trop oser se moquer de telles affirmations trompeuses… Le mensonge continuera de passer comme une lettre à la Poste… Donc demain nous verrons en France de grandes manifestations d’athées, de catholiques, de protestants (de pacotille) et de musulmans se tenant par la main, et entonnant des slogans contre les fondamentalistes et extrémistes de tout bord. Mais la vérité c’est que les musulmans qui participeront à ces manifestations, d’un côté donnent la main devant les caméras aux ingénus humanistes, et de l’autre côté discrètement ils soutiennent les djihadistes qui sortent de leurs mosquées, et ne restent pas à la maison comme eux sinon qu’ils font un tour chez Charlie Hebdo… Qui se donne la peine de lire un peu le Coran sait que ce commando est composé de vrais musulmans qui défendent l’honneur de leur dieu et de leur prophète Mohammed, comme l’exige le Coran. Mais les pouvoirs publics vont continuer d’entretenir le mensonge d’Obama (élevé dans la foi musulmane), faisant croire que l’Islam est une religion de paix. Ils vont continuer de donner des subventions pour la construction de futures mosquées et de changer l’enseignement dans les écoles publiques où maintenant on enseigne l’histoire dans une optique laïc, c’est-à-dire anti-chrétienne, anti-juive et donc pro musulmane. Attaquer des synagogues et écrire des graffitis anti juifs ; cela est à la mode car tout le monde sait que les juifs ne sont pas des terroristes qui vont se venger à coups de revolver. Blasphémer le Christ est aussi à la mode car tout le monde sait que les protestants n’utilisent que la Parole de Dieu comme arme offensive et que le Vatican ne peut plus utiliser son Inquisition qu’il tient en réserve pour l’instant sous un autre nom (récemment c’était le « Saint Office »). Par contre avec cet attentat, les français vont avoir encore plus peur de dire un mot contre l’islam, et se soulageront en toute sécurité en répétant avec les musulmans gentils (ceux qui restent à la maison) des slogans contre les intégristes musulmans ; en répétant le mantra établissant que l’islam est en fait une religion de paix qu’il faut respecter. Aucun homme politique et aucune éminence n’auront le courage de lire ces versets cités plus haut, car ou bien ils auront peur de se faire abattre par un commando, ou bien ils auront peur de perdre les votes des 5 millions de musulmans, qui ont commencé à montrer leurs dents en France. Bien sûr que la majorité des musulmans ne sont pas des terroristes et font partie de ceux qui restent à la maison, mais tous savent bien que ceux qui combattent et tuent ceux qui blasphèment leur dieu sont dignes de respect au sein de leur communauté. Demandez-lui à un vrai musulman qui connait son Coran, si c’est horrible de tuer quelqu’un qui blasphème publiquement Allah et fait des caricatures de Mahomet, comme le font (ou le faisait ?) les journalistes de Charlie Hebdo, et s’il est sincère, et qu’il se sent en sécurité, il te dira que non. Cette majorité de gentils musulmans  va bien sûr se joindre aux manifestations et recevoir la bénédiction des pouvoirs publics et l’appui de médias. Seuls les juifs et les protestants radicaux, et ceux a qui il reste un peu de bon sens et connaisse un peu l’Histoire de l’Islam ne goberont pas le show médiatique de  «  l’Islam religion de paix ». L’extrême droite non plus mais eux sont aussi dangereux que les musulmans…
     La France a méprisé ses racines judéo-chrétiennes, et maintenant il est juste qu’elle commence à sentir la présence du dieu lune qui hait la République et tout système démocratique qui ose établir la liberté de conscience et donc de religion. Le but du musulman  c’est que tout genou se plie devant Allah et reconnaisse que Mohammed est son prophète. (Lis le Coran cher lecteur !) Et nous aussi protestants radicaux nous avons le désir intense de ce que tout genou se plie devant notre Seigneur Jésus-Christ ! De plus nous savons qu’un jour tout genou se pliera devant Jésus-Christ et le reconnaitra comme Dieu et Seigneur de toute la création. Le diable même devra s’agenouiller, avec à ses côtés Mahomet et ses disciples, avant d’être tous ensemble envoyés au lac de feu. Cependant il y a une différence astronomique entre un musulman radical et un protestant radical : nos moyens et notre agenda. Les moyens des djihadistes sont la bombe, le sabre, le fusil, tandis que les moyens du protestant radical basés sur l’amour du prochain et sur des réalités historiques incontestables sont la Bible et l’utilisation de la raison. L’agenda des musulmans c’est la reconquête des territoires perdus en 732 et la conquête du monde entier. L’agenda des protestants radicaux c’est gagner l’âme des élus qui n’ont pas encore reçu le salut par l’évangile et cela au moyen de la prédication, et laisser le Seigneur Jésus s’occuper de faire plier les genoux des rebelles à son retour en gloire. La différence c’est aussi que les musulmans rêvent d’un califat, tandis que nous nous sommes les partisans inconditionnels de la liberté et possédons l’esprit des fondateurs de la démocratie. N’oubliez pas que le goulag ou la guillotine sur la place publique c’est l’œuvre de gouvernements athées, le bucher c’est l’œuvre de gouvernements soumis aux papes, le sabre qui fait voler les têtes c’est l’œuvre de gouvernements soumis à l’Islam, (je rappelle à mes lecteurs que le gouvernement continue de trancher au sabre les têtes sur la voie publique en Arabie Saoudite). Par contre la démocratie moderne c’est l’œuvre de gouvernements influencés fortement par les principes de la Réforme protestante. Je vous défie maintenant chers lecteurs de me citer 1 seul pays fondamentalement musulman, catholique, bouddhiste, hindouiste, confucianiste qui durant 2 siècles a eu un gouvernement garantissant la liberté et l’alphabétisation de sa population. En revanche il n’y a aucune difficulté à citer des pays fondamentalement protestants qui durant 2 siècles et davantage ont garanti une liberté et une alphabétisation inconnues dans tous les autres pays du globe. Mais déjà j’entends les manifs contre tous les radicaux, même contre les radicaux protestants qui pourtant sont les fondateurs de la vraie démocratie… Car pour s’embarquer dans le May Flower, cela demandait une bonne dose de radicalisme qui à l’époque s’appelait puritanisme ! Mais revenons à Mohammed et son dieu lune…
      L’Islam est une religion du diable, et donc asservit les peuples par le mensonge et par le sabre. Personne ne pourra jamais , au grand jamais, citer un pays qui garantisse la liberté de conscience, de religion et d’expression là où domine l’Islam. L’Islam est fondamentalement opposé à la liberté, tout comme le catholicisme romain qui l’a engendré. L’Inquisition espagnole dressait ses bûchers sur la place publique pour brûler les hérétiques protestants, tout comme aujourd’hui l’Etat islamique d’Irak monte des vidéos de décapitation d’infidèles occidentaux sur You tube. L’histoire de Mahomet est une histoire d’intrigues, de razzias, de guerres, d’embuscades, d’assassinats politiques, de massacres, de viols, et de traite d’esclaves. En effet pour vous donner un exemple ; durant ses 7 premières années à Médine (Mahomet avait alors une bonne cinquantaine d’années), il  assiégea le village de Beni Qurayzah et lorsque les habitants rendirent, le prophète du « Tout Miséricordieux » (Alllah) tua tous les hommes (entre 600 et 900) et emmena les femmes et les enfants comme esclaves. Puis dans la foulée il chassa les juifs de Kaybar un village juif près de Médine…Mais la violence et la dictature ne sont pas hélas les seules choses qui caractérisent l’Islam partout où il règne. Il y a aussi la polygamie que Mahomet a instituée de nouveau après la mort de sa première femme Khadija la catholique. Il eut une vingtaine de femmes, mais pas seulement des femmes… En effet il s’amouracha d’une fillette de 6 ans nommée Aïcha, la fille d’un de ses plus loyaux disciples : Abu Bakr, avec laquelle il se maria, puis la dépucela à 9 ans. Cela s’appelle, dans mon dictionnaire, de la pédophilie ! Ainsi donc le prophète d’Allah n’était pas seulement un homme dont les mains était couvertes de sang, et un polygame accompli, mais en prime un pédophile ! Je peux vous conseiller un excellent livre (éditions Ourania) qui compare l’Islam au christianisme sur la base du Coran et du Nouveau Testament : « Jésus et Mahomet » de Mark A. Gabriel. C’est écrit par un égyptien, un ancien professeur érudit de la plus prestigieuse université musulmane du monde : Al Azhar au Caire en Egypte. (Gabriel possède licence, maitrise, et doctorat en Histoire et culture de l’Islam).
     L’islam est la religion qui est en pleine croissance et nous aussi les chrétiens nous avons notre guerre sainte à mener contre cette religion, et contre toute autre religion qui ne soit pas la véritable. Nous aussi nous devons utiliser l’épée et fendre l’âme et l’esprit, car notre épée est la Parole de Dieu et nous n’avons pas une guerre physique contre des personnes, mais spirituelle contre le diable et ses démons qui sont les auteurs de toutes les fausses religions. L’Islam est une religion diabolique qui se caractérise par la violence, et beaucoup de chrétiens n’osent lever la voix contre cette monstrueuse religion par peur d’être décapités en Irak, et maintenant en Europe exécutés par un commando de djihadistes. Cependant la Bible dit : « La peur de l’homme est un piège, mais quiconque met sa confiance en Jéhovah sera sauvegardé ». De plus nous ne sommes pas dans la République islamique française, et il est de notre devoir d’attaquer les forteresses de l’ennemi. Rends-toi compte frère : il y a en France plus de musulmans que de protestants nominaux ! Si l’on compare le nombre de musulmans et de catholiques avec le nombre de protestants nés de nouveau, nous ne pesons pas lourd dans la balance ! Néanmoins dans notre lutte ce n’est pas le nombre qui compte sinon la présence de Dieu, et « Celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde ». Le paysage spirituel en France est des plus désolants qui soient. L’athéisme règne et possède les forteresses de l’Education Nationale, et des mass médias, et maintenant à côté du catholicisme s’élève sa fille rebelle l’Islam qui est en train de construire ses mosquées et envahir le paysage culturel. Nous savons cependant par la prophétie biblique que la France ne deviendra pas une république islamique, mais ce n’est pas une raison pour laisser les imams impressionner nos concitoyens qui n’ont à leur offrir comme unique défense que les vertus républicaines d’une société minée par l’athéisme, l’impudicité et la dépravation morale. C’est pourquoi notre opposition résolue et basée sur notre foi scripturaire, peut au moins attirer l’attention des athées et leur faire voir que tout comme l’Islam est un danger réel pour la liberté, de même leur athéisme enrobé d’aspirations démocratiques et d’humanisme est une toile d’araignée qui ne peut contrecarrer l’avancée de cette religion totalitaire. Un bon musulman est convaincu qu’il possède la vérité absolue et qu’Allah va le récompenser dans l’au-delà, avec un harem au milieu d’un magnifique jardin. Il ne peut que mépriser les « vertus » de la République, l’aberration féministe et les fables darwiniennes. Sa mission est de conquérir le monde pour le dieu lune, car en fait Allah était l’idole de la tribu de Mahomet et pas le Dieu de la Bible comme le pape le prétend. On ne peut opposer à quelqu’un qui soutient avoir la vérité absolue qui lui ouvre les portes de l’éternité, des vérités relatives qui ne dépassent pas les limites du cimetière. Les seuls qui peuvent s’opposer au danger totalitaire de l’Islam ce sont les protestants radicaux qui opposent à la « vérité » absolue de la révélation de Mahomet, la Vérité absolue qui est Jésus-Christ le Fils de Dieu, et du Dieu d’Israël pas du dieu lune de la Mecque ! De plus le Dieu des protestants est le Dieu qui donne la liberté car notre Seigneur Jésus a dit : « Je suis la vérité » et encore : « Connaissez la vérité et la vérité vous rendra libres ». Là où le protestantisme a fleuri, a fleuri la démocratie, et c’est un fait indéniable que le premier gouvernement qui dans l’Histoire de l’humanité a garanti, non pas toléré, mais garanti la liberté totale de religion, et donc de conscience ce fut à Rhode Island  en 1644 sous la direction du protestant baptiste Williams Roger ! C’est simple ; là où règne le protestantisme règne la démocratie, là où règne l’islam règne la dictature, dictature qui est de mise là aussi où règne le communisme qui est fondamentalement athée, ou le catholicisme qui est fondamentalement idolâtre.
     Elever notre voix contre l’Islam et le vaincre par la Vérité absolue que nous révèle la Bible, en exposant aussi les abominations, et les fruits de cette religion violente et diabolique, est l’occasion de faire une pierre à 2 coups. En effet  non seulement nous dévoilons une religion qui terrorise et impose par le sabre son dieu lune (Allah), mais aussi nous prouvons au monde que nous sommes les seuls à pouvoir répondre aux musulmans avec des arguments de poids. Car le catholicisme dont les papes baisent le Coran, et la laïcité républicaine, n’ont aucun moyen de répondre à des gens qui se basent sur une vision fausse de l’éternité. Nous les protestants radicaux avons la vision réelle de l’éternité et nous ne l’affirmons pas seulement par des versets tirés de la Bible, sinon par des faits historiques, culturels, car « le Royaume de Dieu ne consiste pas en paroles mais en pouvoir ». (Quand tu as un débat avec des musulmans, demande-leur toujours de citer ne serait-ce qu’un Etat islamique où  il y a la liberté d’expression, la liberté de dire ouvertement et publiquement qu’Allah n’est pas Dieu, et tu les domineras, car comme dit la Bible : « Là  où  est l’Esprit du Seigneur, il y a liberté » et là où il y a un Etat islamique il y a toujours la répression systématique de la liberté !)
     Le monde hait l’Evangile, mais le monde occidental aime la liberté. Or seul l’Evangile, le vrai ; celui des protestants, a le pouvoir de bloquer l’avancée du cancer de l’islam dans  notre société. Nous ne nous opposons pas à l’incrédulité et aux fausses religions avec des bombes et des attentats terroristes, sinon en prêchant la bonne Nouvelle de Jésus-Christ, car nos armes ne sont pas charnelles mais puissantes par la vertu de l’Esprit de vérité pour renverser les forteresses de l’ennemi. Notre but est de voir que tout homme se soumette au gouvernement absolu de Jésus-Christ, or la loi de ce gouvernement est la loi de la liberté (Jac.I ; 25, et II ; 12), circonscrite par la loi de l’amour (Ro. XIII ; 10). Mais ce gouvernement s’exécute par le prêche de l’Evangile, et la conversion des hommes qui est l’œuvre du Saint-Esprit dans les consciences au moyen de la Parole de Dieu. La vérité qui s’impose avec les buchers de l’Inquisition ou avec les sabres des Djihadistes, est un mensonge de Satan qui est homicide et menteur depuis le début.
     Nous, les protestants, aimons la liberté et la défendons avec passion. Que chacun soit libre de penser et d’exprimer sa pensée, car de toutes les façons la vérité est supérieure au mensonge, tout comme la lumière est supérieure aux ténèbres. Nous aimons la liberté d’expression totale même si elle permet aux satanistes, aux nazis, aux djihadistes de s’exprimer, nous savons que leurs pauvres arguments ne tiendront pas debout en face des paroles d’esprit, de vie et de liberté que notre Seigneur nous a données. Quiconque aime la liberté et a un peu de bon sens préfèrera notre discours aux leurs  Le problème ce n’est pas que la France permette et contribue financièrement à  la construction de mosquées où les musulmans qui s’y réunissent prient pour que le règne d’Allah triomphe et donc détruise la démocratie. Le problème c’est que les protestants se taisent et n’osent élever la voix. S’ils le faisaient ils recevraient l’appui d’une grand partie de la population qui justement discerne un tant soit peu le danger de l’Islam, mais refuse de s’y opposer en acceptant le racisme aberrant d’une extrême droite qui confond race et religion. Si les protestants élevaient la voix contre l’Islam, ils montreraient qu’ils sont les seuls efficaces défenseurs des libertés, et que seule la vérité absolue qu’est Jésus-Christ a le pouvoir de contrecarrer les arguments de cette fausse religion qui prétend honorer le Dieu véritable en rétablissant la polygamie, et en décapitant les « infidèles ». Elever la voix contre l’Islam, dirigerait l’attention du public sur le Christ de la Bible qui seul a les réponses adéquates contre la dictature que veulent nous imposer les imams, montrant au passage la complicité du Vatican avec l’islam, et la nullité des vertus de la laïcité pour enrayer ce phénomène d’invasion coranique. (Rappelons-nous aussi que la vertu républicaine fut sous Robespierre le règne de la Terreur suivie de la Grande Terreur, puisque lui-même déclara que la terreur était indispensable à l’établissement de cette « vertu » républicaine, et de même n’oublions pas  au passage les goulags et les purges des fervents athées communistes  qui massacrèrent plus de personnes que les nazis…)
     Les temps sont gris et cela ne va pas s’arranger, au contraire, mais chaque crise ou angoisse au sein de la société doit être pour nous les croyants, l’occasion de lever l’étendard du Christ des protestants, celui qui a donné la démocratie aux nations qui l’ont accueilli et qui donne la vie éternelle à ceux qui le reçoivent dans leur cœur. Notre bataille n’est pas politique, elle est spirituelle. De même la bataille des musulmans n’est pas politique dans le fond, elle est aussi comme la nôtre. Elle est sur le plan spirituel. Ils défendent le dieu lune que Mohammed leur a révélé dans leur Coran, comme nous nous défendons le Dieu d’Israël que nous révèle la Bible au travers de la personne de Jésus-Christ. C’est pourquoi il y aussi une connexion et une sympathie  dans cette lutte contre la religion du dieu lune ; connexion qui nous lie à l’Etat hébreu, qui lui aussi, encore plus que nous, est sous la menace constante des attaques des djihadistes. En effet bien qu’Israël n’ait toujours pas compris et accepté que Jésus soit le Messie, il n’en reste pas moins qu’elle est la nation élue entre toutes les nations, qui jamais ne sera rayée de la carte comme le rêvent les adeptes du dieu lune. Et chose qui devrait aussi aviver la sympathie de ceux qui aiment la liberté, c’est qu’Israël est  la seule nation au Moyen Orient qui soit une véritable démocratie ! Mais le bombardement médiatique en faveur de la cause des palestiniens qui sont les jouets et les victimes d’une religion sanglante et répressive, et d’un mouvement politique corrompu jusqu’à utiliser sa propre population comme bouclier humain, (le Hamas), pour faire croire que les méchants sont les israéliens, fait que beaucoup oublient que là où règne l’Islam règne la dictature. Mais cela touche le Moyen-Orient, le protestantisme millénariste-sioniste, et c’est donc un autre thème à traiter à part…
     Avant de conclure cet article je voudrais faire une brève incursion dans le champ eschatologique. En effet il est possible  que cet attentat du 17 janvier à Paris soit en rapport avec la prophétie des chapitres 38 et 39 d’Ezéchiel. Là nous y voyons Gog (la Russie, selon notre interprétation)  attaquer une nation d’Israël en paix, disant : « je monterai contre un pays ouvert, je fondrai sur des hommes tranquilles, en sécurité dans leur demeures, tous dans des habitations sans murailles, et n’ayant ni verrous ni portes, j’irai faire du butin et me livrer au pillage, pour porter la main sur des ruines maintenant habitées, sur un peuple recueilli du milieu des nations ayant des troupeaux et des propriétés… ». Or jusqu’à présent Israël n’a pas joui d’un seul jour de paix véritable depuis 1948. Cette nation est toujours sur le qui-vive car elle est entourée de nations ennemies qui étant musulmanes ont juré sa destruction totale. L’Iran est actuellement en train de préparer sa bombe atomique afin de pouvoir rayer Israël de la carte. Israël ne peut pas rester les bras croisés à attendre que l’Iran la frappe mortellement ; elle doit agir contre ses ennemis mais elle est pour l’instant inhibée par la pression internationale qui tout comme les pays musulmans désire sa destruction (Ps. 83). Si la Russie attaquait maintenant Israël elle n’entrerait pas dans pays ouvert et ne fondrait pas sur des hommes tranquilles, mais au contraire elle s’attaquerait  à un pays en état d’alerte continuelle et sur des hommes en armes 24h sur 24, et donc cela ne concorde pas avec Ez. 38 et 39 ! Mais maintenant avec cet attentat a Paris et ceux qui probablement vont suivre, l’Occident va certainement changer son discours vis-à-vis de « l’Islam religion de paix » et donc laisser Israël réagir avec force et écraser ses ennemis, et même leur prendre une grosse portion de territoire. Ayant subjugué ses voisins, Israël pourrait jouir enfin d’une paix (brève) et d’une prospérité redoublée par les gisements de pétrole, de gaz de minerais qu’elle arracherait à ses voisins, et alors la prophétie d’Ezéchiel effectivement pourrait s’accomplir  à la lettre
      Am. III; 6 dit: “Arrive-t-il un malheur dans une ville sans que Jéhovah en soit la cause ? »  Le Dieu d’Israël est irrité contre la France et l’Occident, et c’est Lui qui dirige l’Histoire, Satan et tous ses sbires. Cet attentat est peut-être le début d’une accélération de l’Histoire qui va déboucher sur Ez. 38 et 39, et ensuite sur la semaine 70 de Daniel en passant par le Rapt de l’Eglise… Dieu seul sait, mais ce qui est sûr c’est que bientôt Jésus notre Seigneur revient sur la terre, pour la gouverner depuis Jérusalem sur le trône de David son père selon la chair, pas depuis Rome ou la Mecque ! Proclamons-le sans crainte et publiquement, profitons-en que la France n’est pas une république islamique !  C’est un devoir sacré, pour la gloire de Dieu, l’expansion spirituelle de Son royaume, et la défense de nos libertés que haïssent les adorateurs du dieu lune (et les jésuites)!
     MARANATHA.

Remise à jour.
     Aujourd’hui 14 novembre 2015 nous sommes tous au courant des attaques des djihadistes à Paris qui ont fait 127 morts et plus de 200 blessés dont 80 graves. Ces évènements confirment cet article que j’ai écrit il y a plusieurs mois. Je pense que ces évènements vont peut-être permettre à Israël d’agir rapidement contre leurs ennemis limitrophes sans que l’UE et les Etats-Unis interviennent contre eux. Ce qui serait un accomplissement du Psaume 83, (voir mon dernier article intitulé « Complétons le cadre ») dans radicalementprotestant.fr.gd) A suivre…
     Pour ce qui va se passer en France, ce n’est pas un mystère : les médias et le gouvernement vont continuer leurs diatribes sur les méchants musulmans (c’est-à-dire les musulmans fervents) tout en louant les bons musulmans (c’est-à-dire les tièdes). Cependant il va se créer une tension inévitable au sein de la population ; tension qui va logiquement multiplier les candidats djihadistes au sein des mosquées, et par conséquent les attentats vont se multiplier, et le sang va couler de plus en plus. Autrefois jusqu’à la fin des années 50 les Imams recommandaient à leur prosélytes de ne pas se rendre aux Etats-Unis car ils craignaient que beaucoup ne se convertissent au Christ des Ecritures, car à l’époque l’Amérique était encore officiellement une nation protestante. La France aujourd’hui n’a rien à opposer aux musulmans et est envahie de musulmans de façon continue et systématique. Les dirigeants politiques ne comprennent rien à la situation, ou veulent justement que le bain de sang continue. Car il faut être soit aveugle en face de la réalité qui est que l’Islam est une religion violente, viscéralement anti démocratie, et de conquête territoriale, soit il faut qu’il y ait un plan machiavélique pour instaurer un état d’urgence qui permette l’accélération de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Pour ma part je crois qu’il y un peu des deux…Le fait est qu’avec les 5 millions de musulmans qui sont établis en France, le bain de sang ne va pas continuer ; il va déborder Paris et sa banlieue et va s’étendre sur tout le territoire de l’UE. Vont continuer aussi les mensonges médiatiques et œcuméniques sur les bienfaits de l’Islam modéré. Les fruits de l’humanisme et de l’athéisme qui caractérisent notre société sont pour les jeunes musulmans désœuvrés des cités, un excellent catalyseur qui les transforment facilement en de bons musulmans djihadistes, surtout si la tension monte et qu’une certaine défiance commence à se sentir dans la population face aux discours fallacieux de nos dirigeants politiques, aveugles ou machiavéliques (ou les 2 à la fois), et face à la multiplication des mosquées ! La France s’est évertuée (comme le pape maintenant) à détruire systématiquement toute morale judéo-chrétienne, et celui qui sème le vent récolte la tempête. Je suis d’ailleurs émerveillé de la patience de Dieu, pour avoir retenu tant d’années ces milliers de djihadistes en puissance, mais maintenant c’est fini ; la colère de Dieu commence à peine à se manifester, et les attentats vont se multiplier. Une solution politique serait d’appliquer une loi de réciprocité et de dire qu’en France les autorités acceptent désormais la religion musulmane à condition qu’en Arabie Saoudite on accepte la manifestation publique et légale de l’athéisme, du judaïsme, du  christianisme et de toute autre religion connue, et qu’en cas de refus des autorité arabes les mosquées et les prières publiques des musulmans seraient désormais interdites sur tout le territoire national. Mais il ne faut pas rêver ; les français sont humanistes et ils croient au père Noël, ou au père Darwin, ou au père Hollande ou à la mère Lepen ! Blasphémer le Christ en public c’est normal dans la mentalité commune mais il ne faut surtout pas toucher à l’Islam ; c’est politiquement incorrect puisque le pape le dit, Obama le confirme et la télé le rabâche.
    La vraie solution est en fait de se repentir de ses péchés et de confesser que Jésus-Christ est le Seigneur car de cette façon « 1000 tomberont à ton côté et 10 000 à ta droite, tu ne seras pas atteint ; de tes yeux seulement tu regarderas et tu verras la rétribution des méchants, car tu es mon refuge, ô Jéhovah ! Tu fais du Très Haut ta retraite… » Ps.91 : 8 et 9. La réponse à nos ennemis est l’Evangile et notre bouclier est la foi. Maintenant pour les athées qui liront cet article je terminerai par le témoignage d’un couple de français qui était au Bataclan quand commença le massacre. Ils nous apprennent que les coups de feu commencèrent au moment même où  un groupe de rock interprétait une chanson des Kiss, (ancien groupe américain de rock), chanson qui faisait un éloge direct et verbal de Satan. Et Satan se manifesta par ses chers djihadistes…